Alteor Chaussette ALLUCE VALGO


Marque : Sober


Caractéristiques

Utile à ceux qui souffrent d' Hallux Valgus ou qui ont tendance à le développer: les lignes de force compensent la déviation anormale du gros orteil vers les autres doigts.

Apporte un meilleur confort dans les chaussures dû à la diminution du frottement de la bursite ( oignon ) avec la chaussure.

Le tressage des fibres des chaussettes se déplace en parfaite harmonie avec les muscles et les articulations du pied tout en le massant, ce qui favorise le retour lymphatique et raffermit la musculature.

Aide le pied à maintenir sa forme naturelle aussi bien au repos que durant la marche. Utile à ceux qui restent souvent debout, à courir ou marcher. La chaussette libère et assiste le pied, permet une bonne transpiration et évite la formation de bactéries, causes de mauvaises odeurs.

existe en deux hauteurs:

  • short = courte
  • médium = moyenne

Stock : 3

Délai de livraison prévu (pour les produits en stock) : 2 jours

29,95

❶: Coton + Lycra à haute densité de résistance en élastomère, elle respecte les lignes de force naturelles de la musculature et des articulations du pied, entrave la déviation du gros orteil vers les autres doigts.

❷: Les lignes de travail enveloppent la zone métatarsienne et interagissent avec la partie (1) tout en amplifiant les effets sur le gros orteil et sur la musculature du pied.

❸: Coton + Nylon, rendu élastique et souple, avec des lignes de fabrication plus ou moins denses étudiées pour un bandage correct qui favorise le retour lymphatique.

❹: 100% coton, usinage classique, souple.
 

  • 60% Coton
  • 33% Polyamide
  • 7% Lycra